LE CLOUD

UNE SOLUTION DÉMATÉRIALISÉE POUR LE STOCKAGE DE VOS DONNÉES

Le cloud aujourd’hui, ce sont des avantages reconnus pour les utilisateurs professionnels.

Ces avantages sont génériques et profitent à toutes les entreprises utilisant le cloud, mais dans le cas de votre cabinet, comment ces principes peuvent-ils vous aider ?

Une sécurité des données optimale, supérieure au stockage local un accès universel depuis le web ou des applications mobiles, un coût d’usage comptabilisé en charge et non en investissement, des outils robustes comme la signature électronique… Tous ces avantages vous permettront une digitalisation efficace de votre entreprise.

UNE FICHE CLIENT QUI RASSEMBLE TOUTES VOS INFORMATIONS:

Avec une solution cloud, vous pouvez centraliser dans une même interface toutes les données de vos clients au même endroit. A tout instant vous avez une vision 360° de votre client et pouvez ainsi rapidement répondre à ses demandes. Vous y trouverez par exemple:

  • Les informations détaillées de vos clients, comme les coordonnées des contacts et les informations légales pour les sociétés,
  • les interactions de l’ensemble de vos collaborateurs (rendez-vous, commentaires, tâches…),
  • au même endroit tous les fichiers nécessaires au suivi de vos dossiers, comme les informations relatives à la facturation de votre client,
  • tous les échanges emails avec votre client, ainsi qu’avec tous les collaborateurs liés à ce client.

UNE FICHE CLIENT QUI RASSEMBLE TOUTES VOS INFORMATIONS

Avec une solution Cloud, vous pouvez centraliser dans une même interface toutes les données de vos clients au même endroit.

LA FICHE CLIENT VOUS PERMET DE STOCKER :

A tout instant vous avez une vision 360° de votre client et pouvez ainsi rapidement répondre à ses demandes.